Chargé support technique 1er niveau -h/f-

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales référencées sur son catalogue, et publie chaque jour des actualités économiques régionales. Emploi...

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Présent depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'ingénierie pédagogique de formation, EDISER est aujourd'hui le fournisseur incontestable sur le marché français des écoles de conduite qu'ils s'agissent de supports numériques, d'édition ou encore de simulateur de conduite.
Parmi nos produits les plus connus et reconnus, nous disposons de la première plateforme de préparation au code de la route en ligne, « Prépacode », qui comptabilise plus de de personnes formées.
Nous sommes fiers également d'être le premier fabricant 100% Français, 100% intégré concernant les simulateurs de conduite. Véritable vecteur de performance pour la formation au permis de conduire, c'est aujourd'hui plus de 2 500 simulateurs installés en France et à l'International.
Passionné de technologie et de relationnel client ?  Vous êtes curieux de découvrir le monde de la pédagogie ? Et vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, en mouvement ?
Enpc-Ediser recherche un chargé de support technique 1er niveau pour étoffer son équipe Support.
Nous souhaitons fournir le meilleur de l'expérience pédagogique aux établissements de formation et de prévention pour garantir leur attractivité et leur performance. Et nous sommes fiers d'offrir des missions enthousiasmantes et évolutives à nos 150 collaborateurs !
Si vous souhaitez rejoindre une équipe riche par ses valeurs humaines, sa culture du service et de l'innovation, vous êtes au bon endroit !
Pourquoi nous avons besoin de vous
Nous recherchons un ou une Chargé de Support 1er niveau, organisé et rigoureux, pour participer à la fluidité du service et la satisfaction de nos clients !
Votre objectif principal ?
Intégré (e) à notre équipe Support d'une quinzaine de personnes, vous veillez à ce que chaque demande soit traitée rapidement et efficacement au sein de l'équipe, garantissant une prise en charge fluide et une satisfaction client optimale.
Vos missions comprendront notamment :
- Assurer la prise d'appels entrants et gérer les premières réponses
- Qualifier les demandes clients reçues par mail
- Trier et dispatcher les tickets en fonction de leur priorité et de la charge de l'équipe
- Gérer les relances et prioriser les dossiers, en fonction des urgences et de la charge de l'équipe
- Planifier et suivre les interventions, en lien avec le support de niveau 2
- Faire un suivi client rigoureux et favoriser la communication fluide au sein de l'équipe
- Gestion de la facturation SAV
- Mettre à jour les bases de données et assurer le suivi des informations
- Contribuer à l'amélioration continue du service et des outils utilisés
Voilà comment nous vous imaginons
Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience en gestion de la relation client ou en support.
- Un excellent sens du service client : Vous êtes à l'écoute, réactif et savez rassurer vos interlocuteurs.
- Une gestion efficace du stress et des priorités : Vous savez maintenir une qualité de service optimale, même en période de forte activité.
- Une capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle : Vous jonglez entre appels, mails et suivi des dossiers avec méthode et rigueur.
- Une communication fluide et claire : Vous savez adapter votre discours à différents interlocuteurs et transmettre les bonnes informations.
- Une appétence pour les produits digitaux et les environnements techniques : Sans être expert, vous comprenez les enjeux d'un support technique et savez poser les bonnes questions.
Vous correspondez à ce poste, comme le prouvent vos compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques et des plateformes de gestion des tickets
- Très bonne capacité d'analyse et gestion des priorités
- Excellente expression orale et écrite
- La maîtrise de l'anglais est un plus
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Contactez-nous !
Les avantages de la Team Ediser
Doté d'une belle croissance depuis plusieurs années, nous cultivons la convivialité d'une PME grâce à des équipes à taille humaine. Aussi, nous prenons soin de reconnaître les compétences et le travail de chacun, notamment grâce à :
- Une participation et un intéressement au résultat de l'entreprise
- Un CSE offrant des tarifs avantageux sur une variété de prestations
- Des tickets restaurant de 11,5EUR (dont 60% est pris en charge par l'employeur)
Les avantages du site de Montpellier
- Terrasse pour les pauses
- Parking
- Douches pour les sportifs
En détail
Localisation : Montpellier (34)
Contrat : CDI 35h/semaine
Prise de poste : Le plus tôt possible
Process de recrutement : Appel de qu

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2535281

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique

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