Chef de Secteur Réseau Professionnel Montpellier (34) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs.  Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, est un acteur reconnu dans le domaine de l'outillage électroportatif. Ce dernier conçoit et fabrique des solutions performantes dédiées aux professionnels de l'industrie et du bâtiment. Forte d'un savoir-faire éprouvé, elle se distingue par la robustesse et l'innovation de ses produits, répondant aux exigences les plus élevées des utilisateurs. Grâce à un large réseau de distributeurs, elle accompagne ses clients au quotidien en leur proposant des équipements fiables et adaptés à leurs besoins.
Il est aujourd'hui à la recherche d'un Chef de Secteur Réseau Professionnel Montpellier (34).En tant que Chef de Secteur Réseau Professionnel Montpellier (34), vos missions sont :
Développer les ventes des outils et accessoires auprès des clients du secteur (distributeurs de fournitures industrielles) ;
Négocier, en collaboration avec la Direction des ventes, de nouveaux référencements dans les surfaces de vente ;
Assurer le suivi des promotions et actions commerciales sur les surfaces de vente de son secteur ;
Informer régulièrement la Direction des ventes des demandes clients, des stocks disponibles, du suivi des promotions et actions commerciales sur les surfaces de vente ;
Transmettre, sans délai, les commandes des clients ou leurs plaintes à la Direction des ventes pour maintenir et accroitre la satisfaction client ;
Effectuer le travail administratif inhérent à la fonction et appliquer les procédures administratives et organisationnelles définies par la société et le groupe ;
Utilisation du CRM, remise régulière de note de services, reporting quotidien.
Fixe,
Variable,
Ordinateur/téléphone,
Véhicule de fonction,
Forfait repas,
Mutuelle d'entreprise (prise en charge à 80%),
Prévoyance.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2534130

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement local (Code ROME : K1802)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet en gestion urbaine de proximité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS