Manager de contrats H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Quels que soient vos défis énergétiques, numériques ou environnementaux, Fauché, n°1 français, indépendant, des solutions et services à l'énergie, imagine, réalise vos projets électriques et assure leur maintenance.

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Fauché Cuny spécialisée dans l'installation et le dépannage électrique des chantiers résidentiels se développe sur le territoire bordelais !Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons :Un Manager de contrats (H/F) sur PessacRattaché(e) au Directeur adjoint de l'agence, vous pilotez de manière autonome la gestion de vos affaires de vos clients basés dans la région de Bordeaux, de la gestion de chantiers à la relation clients et fournisseurs en passant par les études de chiffrage, devis, etc. Vous prendrez en compte l'aspect sécurité des équipes présentes sur chantier et rendrez compte à votre responsable d'activité et à votre direction.Vos missions :Sur le plan de la gestion commerciale, vous aurez en charge les points suivants :Préparer les dossiers de consultationsAccompagner le chargé d'affaires dans la présentation et la négociation de l'affaire/contrat auprès du clientRédiger les devis et contrats aux clientstre force de proposition pour le développement de l'agence sur l'évolution de ses métiersRechercher des solutions en s'appuyant sur les agences et les compétences du Groupe pour établir des offres spécifiques ou non à l'AgenceFournir les données pour établir la fiche de référenceD'un point de vue technique, vos principales missions seront :Rechercher et proposer des idées et des solutions techniques à partir des besoins clientValider la conformité des commandes clientsVérifier les rapports rédigés par les techniciensMettre en place le dossier d'affaireEffectuer les consultations fournisseurs en collaboration avec le service achat et établir le prix de revient de l'affaire /contratPlanifier et suivre les travaux et les interventionsRédiger des contrats de sous-traitance et co-traitance

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2531966

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS