Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
TR, Mutuelle, Transport...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain.
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Gestionnaire ADV Export H/F.
Missions :
GESTION COMMERCIALE ET RELATION CLIENT***Accueillir et accompagner les clients
* Assurer un suivi réactif des demandes et des ventes
* Gérer les devis, factures, bons de commande et relances
* Assurer un suivi post-vente efficace pour maximiser la satisfaction client et traiter rapidement les éventuels problèmes.
SUIVI DES COMMANDES ET LOGISTIQUE***Gérer le suivi des commandes, de la réception à la livraison.
* Anticiper les retards et communiquer proactivement avec les clients.
* Coordonner avec la responsable achats pour garantir les délais et
la qualité des produits.
* Organiser la logistique et assurer la liaison avec les
transporteurs et la plateforme logistique
GESTION DES STOCKS***Suivre les stocks en collaboration avec le service logistique pour
garantir la disponibilité des produits et anticiper les ruptures de
stock.
* Assurer la mise à jour des bases de données et des informations
sur les niveaux de stock en temps réel.
REPORTING ET ANALYSE***Réaliser des rapports réguliers sur les ventes, la facturation,
les paiements, les commandes et les litiges.
* Analyser les suivis et rapports pour proposer des améliorations ou
actions correctives.
* Segmenter les données sur les performances commerciales par
secteur, produit, région et canal
Description du profil :
COMPÉTENCES CLÉS***Sens du service client et forte capacité d'organisation.
* Rigueur, autonomie et proactivité.
* Connaissance des processus de gestion des commandes et des livraisons.
* Maîtrise du CRM HubSpot et d'Excel avancé (formules, TCD, reporting).
* Excellentes compétences relationnelles et gestion des priorités.
FORMATION ET EXPÉRIENCE***Bac+2 à Bac+5 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent.
* Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le design, le luxe ou l'architecture.
* Anglais courant impératif (écrit et oral).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2529144

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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