Office manager (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Société de prestation spécialisée dans les métiers des services généraux, l'Agence Pluri'Elles est régulièrement à la recherche de nouveaux talents. Nos clients sont issus de secteurs d'activité variés, œuvrant à la fois localement ou à l'échelle internationale. Forts d'un dynamisme caractéristique de notre fonctionnement, notre objectif est à la fois une qualité de prestation irréprochable, tout en conservant une grande proximité avec nos salariés.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un coordinateur des installations et de la maintenance, pour superviser et gérer les aspects techniques, logistiques et sécuritaires de notre siège social à Paris 03.
Bilingue français/anglais (impératif)
Missions :
- Collaborer avec le département de distribution basé au Royaume-Uni pour s'assurer que toutes les exigences internationales nécessaires sont respectées.
- Effectuer des inspections régulières des sites pour identifier les problèmes et les besoins de maintenance.***Installations et maintenance :
- S'assurer que tous les travaux de maintenance planifiés et les exigences réglementaires sont organisés et réalisés conformément aux contrats et aux accords de niveau de service.
- Coordonner les interventions avec les prestataires externes et s'assurer du respect des contrats et des délais.***Services techniques : électricité, mécanique, plomberie ; chauffage, ventilation, climatisation; systèmes de sécurité et équipements de sécurité incendie***Administration générale :
- Gérer la logistique et les livraisons entrantes et sortantes du siège social.
- Réaliser les vérifications réglementaires (éclairage de secours, portes coupe-feu, équipements de sécurité, etc.)
Horaire : 8 h 30 - 17 h 30 (1 h de pause déjeuner)
Salaire annuel : 35 - 36 k € brut
Panier repas + mutuelle entreprise + 50 % du Pass Navigo remboursé.
Description du profil :***Expérience confirmée dans un rôle similaire (gestion des installations, maintenance, santé et sécurité).***Connaissances techniques dans les domaines MEP, HVAC et systèmes de sécurité.***Maîtrise des normes de santé et sécurité en France.***Excellentes compétences organisationnelles et gestion des priorités.***Capacité à travailler en autonomie et à collaborer avec des équipes multiculturelles.***Bilingue français/anglais (impératif)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2528943
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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