Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - VILLENEUVE LE ROI (Code postal 94290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'Assistant ADV au sein d'une entreprises spécialisé dans la logistique, vous serez un acteur clé du fonctionnement interne. Vos responsabilités comprendront :***Gérer les commandes clients de la réception à la livraison, en veillant à leur suivi rigoureux.***Coordonner avec les équipes commerciales et logistiques pour assurer la satisfaction client maximale.***Réaliser la saisie, le suivi et la mise à jour des données dans le système informatique avec précision.***Assurer la gestion administrative des dossiers clients, en respectant scrupuleusement les procédures établies.***Participer à l'élaboration des documents commerciaux tels que les devis et les factures.***Ce poste offre l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant, en lien direct avec les enjeux stratégiques de l'entreprise partenaire.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Le candidat idéal pour ce poste possède un sens du détail aigu et une polyvalence qui lui permet de naviguer aisément entre les différentes tâches de l'administration des ventes. Une excellente communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, est essentielle pour interagir efficacement avec une variété d'interlocuteurs. Une aisance avec les outils informatiques est également nécessaire pour s'adapter rapidement aux logiciels utilisés par notre client. Votre autonomie sera un atout majeur pour mener à bien cette mission au quotidien.
Qualités recherchées :***Excellente gestion du temps.***Sens aigu du service client.***Capacité à travailler en équipe.***Compétence en gestion administrative.***Maîtrise des outils informatiques.
*

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2527755

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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