Gestionnaire achat (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
- selon entreprise
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Lieu de travail
89 - AUXERRE (Code postal 89000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Gestionnaire Demande d'Achat H/F à Auxerre - 89000.
- Vous serez en appui à la coordinatrice GDA société pour la déclinaison des processus et des méthodes sur le site.
-Vous réaliserez et suivrez les demandes d'achats, ainsi que le processus associé
-Vous élaborerez les tableaux de bord et traiterez les litiges fournisseurs.
-Vous collecterez les données nécessaires pour l'analyse de performance des achats et apporterez votre soutien dans l'analyse marketing des familles d'achats.
-Vous assurerez la qualité des données achats dans les systèmes, conformément aux standards de Data Gouvernance du site.
-Vous participerez à la gestion administrative des dossiers, à la formalisation des procédures et à l'amélioration des outils de communication du service.
-Vous assurerez également le suivi des budgets et des investissements, et participerez aux points de coordination.
Modalités du poste :
- Lieu : Auxerre - 89000
- Durée de contrat : Intérim 6 mois
Description du profil :
Description du profil recherché :
- De formation BAC +2 en gestion et administration d'entreprise ou expérience significative dans le domaine.
- Être discret.e, autonome, rigoureux.se et méthodique, avec un bon relationnel et un goût pour le travail en équipe.
- Avoir un esprit d'analyse, de synthèse et une force de proposition.
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, PowerPoint, Excel), et avoir idéalement des connaissances en Power BI, ARIBA (logiciel achat hors production) et SAP.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2527449
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.