Gestionnaire achat (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
selon entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

89 - AUXERRE (Code postal 89000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Gestionnaire Demande d'Achat H/F à Auxerre - 89000.
- Vous serez en appui à la coordinatrice GDA société pour la déclinaison des processus et des méthodes sur le site.
-Vous réaliserez et suivrez les demandes d'achats, ainsi que le processus associé
-Vous élaborerez les tableaux de bord et traiterez les litiges fournisseurs.
-Vous collecterez les données nécessaires pour l'analyse de performance des achats et apporterez votre soutien dans l'analyse marketing des familles d'achats.
-Vous assurerez la qualité des données achats dans les systèmes, conformément aux standards de Data Gouvernance du site.
-Vous participerez à la gestion administrative des dossiers, à la formalisation des procédures et à l'amélioration des outils de communication du service.
-Vous assurerez également le suivi des budgets et des investissements, et participerez aux points de coordination.
Modalités du poste :
- Lieu : Auxerre - 89000
- Durée de contrat : Intérim 6 mois
Description du profil :
Description du profil recherché :
- De formation BAC +2 en gestion et administration d'entreprise ou expérience significative dans le domaine.
- Être discret.e, autonome, rigoureux.se et méthodique, avec un bon relationnel et un goût pour le travail en équipe.
- Avoir un esprit d'analyse, de synthèse et une force de proposition.
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, PowerPoint, Excel), et avoir idéalement des connaissances en Power BI, ARIBA (logiciel achat hors production) et SAP.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2527449

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS