Responsable des services généraux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu de travail

45 - MONTARGIS (Code postal 45200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
LHH, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client un Coordinateur Prestations de Servicessur Montargis (45)
Notre client offre un environnement de travail enrichissant et collaboratif, où votre contribution sera valorisée et votre épanouissement professionnel encouragé.
Si vous êtes prêt à relever des défis stimulants et à apporter votre expertise logistique, envoyez vos candidatures !
Vos missions principales seront :***Gérer et contrôler du respect contractuel des prestations de Soft Services ainsi que de leurs objectifs de performance, qualitatifs
* Faire preuve de leadership, être un modèle pour les équipes sous-traitantes
* Être responsable de l'excellente des prestations de services dans les activités de votre équipe
* Soutenir le développement, la coordination et la gestion des prestations Soft Services, en veillant à ce que ceux-ci atteignent leurs objectifs financiers, leurs KPIs, leurs besoins prévus, leurs objectifs d'entreprise et les normes réglementaires dans le cadre de l'accord contractuel du site
* Développer et maintenir une participation et une consultation efficace des clients dans le développement et la qualité des prestations de services
* Assurer la liaison avec le client et ses groupes représentatifs dans la fourniture de services souples et de conseils professionnels, le cas échéant
* Mettre en œuvre des contrôles de coûts pour s'assurer que les services sous son contrôle et sont dans les limites du budget
* S'assurer que toute la documentation requise est toujours conservée avec précision
* Gérer les problématiques de service avec les responsables de service concernés conformément aux processus opérationnels ou aux exigences de service partagé
Description du profil :
De formation Bac + 3 à 5 en Mécanique, maintenance des bâtiments et gestion des partenaires. Vous devez justifier d'une expérience de 5 années sur une fonction similaire dans un contexte industrielle
Vous êtes une personne réactive, organisée, rigoureuse, avec le souci du résultat, dotée d'une forte capacité d'adaptation et d'analyse. Votre aptitude à créer de la synergie avec votre client est un atout nécessaire pour être à la réussite

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2527176

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS