Manager de service (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
« Rejoindre Relais & Châteaux, c'est profiter d'une opportunité unique d'élargir vos horizons tout en nourrissant votre talent. Que vous souhaitiez construire une véritable carrière à nos côtés ou recherchiez un poste saisonnier, vous découvrirez des maisons de caractère, toutes unies par la défense de nos valeurs d'hospitalité, d'ancrage local et de partage. Partez à la rencontre de nos équipes passionnées par le beau et le bon, qui font vibrer le cœur de chaque R...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Bienvenue à l'hôtel Splendide Royal !
Un palace de poche italien familial, chic et décontracté au cœur du faubourg Saint-Honoré.
Voilà en quelques mots l'esprit de l'hôtel, celui d'un lieu agréable, chaleureux remarquablement situé pour pouvoir séjourner au cœur de Paris.
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un/e Guest Service Manager dynamique et enthousiaste pour venir renforcer notre belle et chaleureuse équipe !
Au côté de notre équipe vous serez garant de la satisfaction client et en soutien de la Direction vous serez responsable du bon fonctionnement de l'hôtel.
Votre objectif quotidien sera la satisfaction client et dans ce poste de terrain vous serez amené à développer une polyvalence dans tous les services afin d'assurer une excellente qualité de séjour pour chacun de nos clients.***Direction : aide à la gestion opérationnelle de l'hôtel auprès du directeur et avec les autres chefs de service, vous serez responsable du bon fonctionnement de l'hôtel.
* Maintenance et Housekeeping : Supervision du service de Maintenance et Housekeeping (externe), vérification ponctuelle des chambres et suivi des actions à mener par l'hôtel dans ces deux services.
* Accueil et Satisfaction clients : Préparation de l'arrivée des clients, suivi de l'expérience client en amont, pendant et après le séjour (commentaires), mise en place des amenities et cartes de bienvenue en chambre, gestion des très rares plaintes, réponses aux demandes de réservations de restaurants, activités ect, contrôle de la qualité du Service fourni et garant de l'expérience Splendide Royal. Présence quotidienne au petit-déjeuner pour aller à la rencontre de nos clients.
Langue requises: Francais, Anglais. La connaissance d'une troisième langue est un atout.
Avantages
Mutuelle et 50% transport
Fourniture et Nettoyage des uniformes
Repas sur place ou indemnité nourriture
2 jours de repos consécutifs (Vendredi et Samedi)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2526820
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chef du service clients
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