Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- titres restaurant + prime
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé en matériel médical à destination des chirurgiens-dentistes, un Technicien Service Client H/F.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Le poste est basé à Mérignac.
Tu aimes résoudre des problèmes techniques et accompagner les clients au quotidien ? Rejoins une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de l'imagerie, où ton expertise et ton sens du service feront toute la différence.
Ce que tu feras au quotidien :
Assister et conseiller les clients par téléphone sur les produits d'imagerie
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques via prise en main à distance
Former et accompagner les clients dans l'utilisation des solutions
Gérer le service après-vente : retours produits, transporteurs, documentation
Suivre l'activité du service client et proposer des améliorations
Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser l'expérience client
Description du profil :
Pourquoi les rejoindre ?
Prise de poste rapide, dans un environnement stimulant
Rémunération attractive : 30-35KEUR selon profil + titres restaurant (10,83EUR par jour travaillé) + 13eme mois
Des horaires équilibrés : 9h-17h avec un système de permanence en roulement après validation de l'autonomie
Un contexte international où l'anglais et/ou l'espagnol seront des atouts
Le profil recherché :
Formation Bac à Bac+2 en électronique, électrotechnique ou informatique
Expérience de 2 ans en service client avec une appétence pour le support technique
Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, Salesforce, M3...)
Curiosité, pédagogie et excellent relationnel
Bon niveau en anglais et/ou espagnol à l'oral et à l'écrit
Cette opportunité t'intéresse ? Postule dès maintenant ! Je suis Nadège, Responsable de recrutement : nrufie[a]joblink.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2526525
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.