Assistant / Assistante achat (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

89 - AUXERRE (Code postal 89000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de la gestion des achats ? Notre client recrute un Gestionnaire Demande d'Achat.
Ce poste se situe au sein d'une équipe engagée pour le bien-être des salariés.
En tant que Gestionnaire Demande d'Achat, vous serez rattaché(e) à la Direction RH et Moyens Généraux et vos responsabilités incluront :
- Accompagner les donneurs d'ordre de la direction RH dans le processus d'achats hors production,
- Assister la coordinatrice GDA dans la déclinaison des processus et des méthodes sur le site,
- Réaliser et suivre les demandes d'achats, ainsi que toutes les étapes associées (DA, commande, réception, mise en service, archivage),
- Élaborer des tableaux de bord et gérer les litiges fournisseurs via SAP,
- Collecter les données pour analyser la performance des achats et soutenir l'analyse marketing des familles d'achats,
- Participer à la gestion administrative, à la formalisation des procédures et à l'amélioration des outils de communication du service,
- Suivre les budgets et les investissements, et participer aux points de coordination avec les GDA des différents sites.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant un BAC +2 en gestion ou administration d'entreprise, ou une expérience significative dans le domaine.
Les qualités essentielles incluent :
- Discrétion, autonomie, rigueur et méthode,
- Bon relationnel et goût pour le travail en équipe,
- Esprit d'analyse, de synthèse et force de proposition.
Les compétences attendues sont :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, PowerPoint, Excel),
- Connaissance de Power BI, ARIBA (logiciel d'achat hors production) et SAP est un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2525823

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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