Assistant Marketing et Communication (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Obernai
Lieu de travail
67 - OBERNAI (Code postal 67210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Temporis Consulting recrute pour son client, plateforme logistique spécialisée dans la distribution de produits techniques. Véritable opportunité d'intégrer une entreprise leader dans son domaine. Pour accompagner sa croissance nous recherchons 1 assistant commercial/marketing et communication H/F poste en CDI basé sur le secteur d'Obernai.
Rattaché(e) aux 2 responsables commerciaux, vous intégrez une équipe de 3 collaborateurs. Une alternante en marketing fait également partie de l'équipe.
Vos missions :
Pôle commercial qui représente 60 % du temps de travail :
-Support à l'encadrement et à l'animation d'une équipe commerciale
-Suivi journalier des CA de la plaque, des commerciaux et des clients
-Suivi et analyse des performances des actions commerciales vs budget et objectif des marges
-Saisie des avoirs et régulation des factures
-Création et suivi des comptes clients
-Aide au suivi des enquêtes satisfactions clients
Pôle marketing/communication qui représente 40% du temps de travail :
-Mise en place des opérations commerciales du constructeur
-Conception d'opérations commerciales et de catalogues d'offres promotionnelles en liaison avec les équipes commerce et les fournisseurs
- Organisation d'évènementiels : forum et réunions clients notamment
-Mise en œuvre d'opérations commerciales clients : emailing, campagnes SMS, pop-up.
-Réalisation des supports de communication promotionnelles mensuelles (catalogues, offres flash
-Conception et gestion des supports de communication digitaux : Newsletters, animation réseaux sociaux et personnalisation du site Web
-Bench et veille concurrentielle
-Suivi du budget marketing
Votre profil :
-Vous avez une formation dans le domaine du marketing et/ou de la communication de niveau bac +3/5
-Une expérience similaire réussie 5 à 10 ans dans le domaine du service de préférence
-Vous maîtrisez le pack office notamment powerpoint et excel Canevas / les réseaux sociaux
-Vous êtes en mesure de gérer et d'améliorer le site web
-Vous êtes créatif(ve), dynamique, rigoureux et autonome, le travail en équipe vous motive
Nous vous proposons :
-D'intégrer une équipe dynamique où l'enthousiasme et l'atteinte des objectifs priment
-Les outils d'un grand groupe, la convivialité d'une PME
-Salaire à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience / primes et intéressement
-Horaires : 8h30 à 12h et 14h à 17h30 / 35 heures hebdomadaire
Cette offre vous intéresse ? Postulez en ligne en créant votre espace candidat sur notre site : https://***Vous avez également la possibilité de nous envoyer votre candidature par mail à l'adresse suivante :***Nathalie attend votre candidature avec impatience !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2525032
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.