Assistant commercial et ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même sou...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Gezim recrute pour son client à Strasbourg un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV en intérim pour 3 mois.
Missions principales :
L'Assistant(e) Commercial(e) ADV gère l'administration des commandes clients.
Gestion des commandes et stocks :***Saisie des commandes selon la politique tarifaire.***Envoi des propositions commerciales.***Confirmation des commandes et délais.***Analyse du carnet de commandes et suivi des retours.***Mise à jour des références produits.***Vérification de la disponibilité et suivi des délais.***Traitement des litiges avec la qualité usine et le SAV logistique.
Suivi clientèle et gestion commerciale :***Suivi tarifaire et gestion des tarifs.***Élaboration de tableaux de bord.***Analyse des ventes et administration des données clients.***Gestion du back office et accompagnement clients sur le site WEB.***Support marketing pour les promotions et lancements de produits.
Assistanat et secrétariat :***Classement, archivage et gestion documentaire.
Rejoignez une entreprise dynamique ! Postulez maintenant !
Description du profil :
Compétences requises :
* Bonne connaissance du fonctionnement des flux de l'entreprise.***Maîtrise des techniques commerciales et de la gestion administrative.***Bonne connaissance de SAP et des outils bureautiques (notamment Excel).***Connaissance client / compte / tarif / logistique / contrat.***A l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques.***Bon esprit d'analyse et de synthèse, curiosité, capacité à rechercher l'information.***Rigueur et sens de l'organisation.***Sens du service client.***Bon relationnel (écoute, questionnement, reformulation.).***Réactivité, capacité à s'adapter à des interlocuteurs différents.***Esprit d'équipe.***Pratique éventuelle de l'anglais et/ou de l'allemand.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2523597

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS