Employé administratif / Employée administrative (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Lieu de travail

53 - MAYENNE (Code postal 53100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre futur poste
Vous souhaitez confirmer une première expérience dans un environnement industriel stimulant offrant de réelles responsabilités ? Vous souhaitez être au plus près du terrain ?
Alors rejoignez nos 140 collaborateurs de la société laitière de Mayenne qui participent chaque jour avec engagement et fierté, à fabriquer des poudres laitières destinés à la consommation humaine.
Intégrez l'équipe Finance composée de 5 personnes ! Une équipe soudée et experte qui aura à coeur de vous former et vous accompagner au travers d'un parcours intégration de plusieurs semaines.
En tant qu'Employé Administratif, vous êtes en charge du suivi et de la valorisation des flux de matières premières entre l'usine de Mayenne et les autres usines.
Rattaché à Stéphanie, Responsable Contrôle de Gestion, en tant que garant des résultats matières, vous :
- Gérez les mouvements de lait et de co-produits à l'aide de nos systèmes informatiques et mettez à jour les fichiers de suivi.
- Communiquez les résultats d'analyses des matières (protéines, nitrates...) avec les autres usines et suivez les écarts de réception.
- Etablissez et analysez les rendements matières des différentes recettes de fabrication.
- Recensez les réclamations et consolider les accords clients.
- Communiquez les bilans matières mensuels.
- Intervenez en collaboration avec les différents acteurs internes et externes.
Ce poste est à pouvoir en CDI en horaires de journée dès que possible.
Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins, afin d'évoluer sur des postes de comptabilité clients et générale ou vers d'autres métiers du Groupe.
Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE.
Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie verdoyant ? Venez découvrir Mayenne, à seulement 30 minutes de Laval et à proximité de grandes villes comme Rennes et Angers !
Venez évoluer au sein d'équipes passionnées !
Description du profil :
Vos atouts
Diplômé d'une formation de niveau Bac minimum en Gestion/Comptabilité, vous avez idéalement une première expérience en industrie laitière vous ayant permis de développer votre appétence pour les chiffres.
Votre attrait pour les process industriels, votre esprit d'analyse et votre rigueur sont des atouts indispensables pour une bonne prise de poste !
Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !
Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2523056

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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