Chargé d'affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco recrute pour son client, une entreprise reconnue dans la fabrication de machines pour l'industrie agroalimentaire et pharmaceutique, un Chargé d'affaires dépannage et intervention (H/F) en CDI, basé à Niort (79).
Vous serez rattaché à la Direction Commerciale Service Client & Composants.
Vos missions
Dans un environnement dynamique, vous serez un maillon essentiel de la satisfaction client en assurant :
¿ Gestion administrative et suivi des commandes***Rédiger les demandes de garantie en respectant les règles internes.
* Enregistrer les commandes clients et de garantie, ainsi que les projets dans l'ERP.
* Lancer les approvisionnements et suivre la livraison des matériels.
* Planifier les interventions en cas de commande de service.
¿ Coordination des interventions SAV***Organiser la charge de travail et gérer les plannings d'intervention.
* Assurer la répartition des missions entre les techniciens.
¿ Intervention technique et support client***Réaliser des diagnostics et dépannages chez les clients (déplacements en France et à l'étranger).
* Assister et conseiller les prestataires extérieurs.
* Prévoir les outillages nécessaires aux interventions.
Rémunération attractive avec 13e mois
Avantages : prime de vacances, participation & intéressement, mutuelle, CE, restaurant d'entreprise
Parcours d'intégration et formations aux savoir-faire de l'entreprise
Une équipe dynamique et solidaire
Description du profil :
Formation : Bac+2 à Bac+5 dans un domaine technique (mécanique, maintenance, électricité, automatisme).
Compétences :***Maîtrise des outils bureautiques.
* Connaissances en mécanique, maintenance, électricité ou automatisme.
* Bon niveau d'anglais (oral et écrit).
Qualités personnelles :***Capacité d'analyse et de synthèse.
* Sens du service et goût du travail en équipe.
* Organisation, rigueur et dynamisme.
* Aisance à l'oral comme à l'écrit.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2522895

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS