Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Née à la croisée des chemins d'une entreprise de travail temporaire et d'entrepreneurs ambitieux, CDI Flex' a toujours assumé ce qu'elle était : une solution innovante et locale. Nous répondons aux besoins de recrutement et de gestion salariale auprès d'entreprises qui souhaitent bénéficier d'une solution sur mesure. Complémentaire au travail temporaire, le travail à temps partagé est plus flexible et surtout sécurisant pour les collaborateurs délégués. Nos équipes...

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
CDI Flex, recrute pour son client, start up en pleine expansion, un(e) Assistant(e) de Direction à Temps Partagé.
Véritable bras droit du CEO, vous assurez le support administratif et logistique du Comité de Direction et veillez à une parfaite communication avec les équipes.
Afin d'assurer votre mission votre quotidien s'articulera autour des tâches suivantes :
*Assurer le support administratif
- Gestion de l'agenda et des emails du CEO, gestion des priorités.
- Préparation des réunions, réalisation et diffusion du compte rendu, suivi des actions décidées lors des réunions.
- Assurer le fonctionnement administratif de la Direction : gestion des courriers, gestion des email, rédaction de divers documents, gestion et mise à jour de dossier administratif.
*Assurer l'organisation et la coordination
- Planification des agendas et organisation des rendez-vous.
- Gestion et organisation des déplacements (gestion des voyages, réservation avion, train, voiture, hôtels.)
Description du profil :
Votre profil :
Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum, en tant qu'Assistant(e) de Direction de haut niveau auprès de cadres dirigeants.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques.
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.
Vous êtes reconnu pour votre discrétion, votre rigueur et votre autonomie.
Vous avez d'excellentes compétences en organisation, un très bon niveau en orthographe ainsi qu'un excellent relationnel.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
Un environnement dynamique et stimulant où vous pourrez valoriser votre expertise auprès de plusieurs entreprises.
Une flexibilité dans l'organisation de votre temps de travail.
Un accompagnement pour développer vos compétences et évoluer dans votre métier.
Poste à mi temps, présence quotidienne sur site.
Possibilité de télétravail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2521961

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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