Technicien Help Desk (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 29000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client PME un technicien support applicatif (F/H) en CDI.
Lieu de travail
30 - AIGUES MORTES (Code postal 30220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein de la DSI, vous aurez pour mission d'assurer le support des solutions logicielles auprès des collaborateurs.
Vous traitez les demandes et les opérations relatives aux services en production : systèmes de réservation, outils collaboratifs et matériels informatique du siège.
Les missions du poste sont les suivantes :
-Traitement, assignation et suivi des demandes (questions, incidents, changements),
-Assistance directe auprès des collaborateurs,
-Escalade et suivi des demandes auprès des partenaires/fournisseurs,
-Amélioration du suivi de la disponibilité des services critiques (sites web, App mobile, etc..),
-Participation aux projets de développement des outils, participation aux phases de tests et de déploiement,
-Mise à jour de la documentation des procédures de support,
-Alimentation d'une base de connaissance / FAQ à destination des utilisateurs,
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur le secteur d'aiguës Mortes. La rémunération annuelle brute proposée est comprise entre 29k et 32k € selon expérience + prime d'objectif (environ 1500 € / par an) + heures supplémentaires payées ou récupérées.
Télétravail 1 jour possible.
Description du profil :
Vous êtes diplômé d'un Bac +2/+3 à dominante technique Informatique, et vous possédez une première expérience dans un rôle de support applicatif / support technique.
La curiosité pour les nouvelles technologies fait partie de votre ADN.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et des priorités, votre autonomie, votre aisance relationnelle ainsi que vos capacités d'écoute.
Vous avez un niveau d'anglais pour une pratique professionnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2521925
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.