Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles. Notre client, établi à MARGENCY, est une entreprise du secteur des travaux de construction.

Lieu de travail

95 - MARGENCY (Code postal 95580) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein d'un groupe dynamique et convivial, vous serez en charge de garantir l'efficacité du processus d'approvisionnement dans le secteur du BTP.
- Gérer la prise et le suivi des commandes pour optimiser le flux de matériaux
- Mener des négociations tarifaires avec les fournisseurs pour assurer les meilleures conditions d'achat
- Coordonner le planning de livraison des marchandises en collaboration avec les différents partenaires
- Effectuer un suivi rigoureux des commandes et livraisons pour garantir le respect des délais
- Préparer la documentation nécessaire pour les contrôles fiscaux et sociaux afin d'assurer la conformité administrative
- Réalisation des cut-off
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 à 35000 euros /an
- Durée hebdomadaire : 39h00
Description du profil :
Doté(e) d'une formation supérieure Bac+4/5 en achat, idéalement avec trois ans d'expérience dans le secteur du BTP
- Excellente maîtrise des techniques de négociation pour obtenir les meilleures conditions auprès des fournisseurs
- Capacité à gérer des plannings de livraison complexes tout en assurant un suivi rigoureux des commandes
- Compétences éprouvées en préparation et gestion des contrôles fiscaux et sociaux
- Solide expérience en prise de commandes et en réalisation du Cut-off
- Diplôme en achats ou certification en gestion des approvisionnements est fortement souhaité
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2521075

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS