Responsable qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant avec de nombreuses perspectives d'évolutions ? Notre coopérative offre un panel de plus de 600 métiers, pas moins de 7700 collaborateurs, 3000 adhérents et des valeurs authentiques ancrées dans notre ADN !

Lieu de travail

22 - LAMBALLE ARMOR (Code postal 22400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein de le la Branche Salaison, nous recrutons un(e) :
Responsable Qualité Suivi Clients H/F
Ce poste, basé à Lamballe, est à pourvoir en CDI.
Vos missions sont les suivantes :
Placé sous l'autorité de la responsable Qualité de la branche Cooperl Salaisons, vous managez une équipe d'une dizaine de personnes réparties sur plusieurs sites industriels.
Vous organisez et priorisez les différentes activités du service afin de répondre aux mieux aux attentes des clients.
Vous êtes en relation étroite avec les services internes de l'entreprise et les clients externes.
Vous êtes force de proposition pour toute amélioration dans la gestion du service et des interfaces avec lesquels vous intervenez.
Vous utilisez différents outils et portails informatiques (Trace One, Google, Word, Excel, portails clients,.).
Vous assurez un apport méthodologique dans la résolution de problème dans un souci constant d'amélioration continue et d'application des normes, réglementations et procédures Cooperl en vigueur.17.
Description du profil :
Et vous ?
De formation supérieure de type bac +3 en qualité, une expérience confirmée en management transversal en qualité et en relation avec la Grande Distribution est demandée.
Poste exigeant une grande aisance relationnelle, un esprit d'analyse et de synthèse, et une grande capacité d'écoute. De nombreux échanges avec les équipes des services internes et les clients rythmeront vos semaines.
La maîtrise de l'anglais est un plus.
Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
Avantages - Bon à savoir :
* Rémunération fixe sur 13 mois,
* Prime de transport,
* Tickets Restaurant,
* Complémentaire Santé, Prévoyance,
* Participation et Intéressement suivant les résultats de la société,
* Ventes au personnel : pour bénéficier de tarifs avantageux et commandez nos produits !
* Viabeez : vos RDV médicaux avec des spécialistes sur le site de Lamballe,
* Partenariat Action Logement,
* CSE dynamique qui propose des sorties, des réductions, des chèques vacances et plein d'autres avantages !
Vous souhaitez faire partie d'une coopérative où les valeurs humaines priment : Le goût de l'effort, la solidarité, l'honnêteté, la confiance, la promotion de l'autre et l'équité ?
Postulez dès maintenant, notre coopérative n'attend que vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2521068

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable qualité services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS