Assistant(e) commercial(e) (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.





L'agence Domino STAFF Lyon est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI pour renforcer une équipe dynamique et participer activement au développement de notre client. Vous aurez l'opportunité de contribuer à la satisfaction des clients tout en évoluant dans un environnement de travail stimulant et collaboratif.



Vos principales missions incluront l'assistance aux commerciaux pour un portefeuille clients BtoB établi, allant de la TPE aux grands comptes. Vous aurez la responsabilité de répondre aux demandes des clients, que ce soit par téléphone ou par mail, en veillant à fournir un service de qualité et en respectant les délais. De plus, vous serez amené(e) à conseiller les clients dans leurs démarches, allant de la saisie des commandes jusqu'aux conseils sur les produits adaptés à leurs besoins. Ce poste vous permettra de travailler en étroite collaboration avec les commerciaux, favorisant des échanges réguliers et constructifs.



Rémunération comprise entre 26 et 28K selon expérience



Le profil recherché est un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation commerciale, avec une première expérience significative à un poste similaire ou dans le domaine de la vente. Vous devez faire preuve d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi que d'une maîtrise des outils informatiques. L'esprit d'équipe, le sens du service client et du conseil sont des qualités essentielles pour réussir dans cette fonction. Vous devrez également être capable de travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec vos collègues. Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à vous investir dans un projet professionnel enrichissant, cette opportunité est faite pour vous.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2520478

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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