Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur du retail à Massy (91), un Technicien de Proximité (H/F). Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe dynamique et interviendrez directement sur site.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur du retail à Massy (91), un Technicien de Proximité (H/F). Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe dynamique et interviendrez directement sur site.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) de :***Fournir un support technique et une assistance aux utilisateurs sur site (kiosque ou déplacement).
* Assister les utilisateurs : résoudre les incidents techniques (matériels et logiciels) sur les kiosques IT.
* Maintenir une maintenance préventive et corrective : Vérification, dépannage, et remplacement des composants
* Installer et configurer : Déploiement et mise à jour des kiosques IT.
* Suivre les incidents : Gestion des tickets et escalade des incidents complexes.
* Assurer le suivi des incidents grâce à la rédaction de fiches dans l'outil de ticketing.
Description du profil :
Technical skills
Profil recherché***Pour réussir dans ce poste, vous devez :
* Être titulaire d'un diplôme en informatique (Bac +2 ou équivalent).
* Justifier d'une expérience de 2 ans minimum dans un rôle similaire.
* Avoir une bonne maîtrise des outils de ticketing (ITSM) et des environnements bureautiques (Office 365).
* Faire preuve d'écoute, de pédagogie et d'un excellent sens du service.
* Être capable de gérer des priorités dans un environnement dynamique.
Soft skills
En plus des compétences techniques, les soft skills suivants seront essentiels pour réussir dans ce poste :***Dynamique,
* Engagé,
* Proactif,
* Autonome,
* Curieux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2520442
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.