Assistant achats en services généraux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1911,00 Euros à 2058,00 Euros
Liés au contrat intérim
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

89 - MONETEAU (Code postal 89470) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'agencement de magasins, un Assistant service achats à Monéteau (89470). Mission en intérim pour une durée de 3 mois, susceptible d'être renouvelée.
L'entreprise propose des horaires de journée pour une durée hebdomadaire de 35 heures. Le salaire proposé est de 13,69EUR/heure.
Domaine de compétences:
- Analyser le marché et les besoins de l'entreprise
- Sélectionner des produits, des fournisseurs et sous-traitants
- Suivre la performance achat
- Assurer la gestion administrative..
En tant que prestataire CRIT, vous bénéficierez des avantages suivants :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil :
Ce poste requiert des compétences spécifiques telles que :
- Maîtrise du logiciel Pack Office
- Connaissance de la démarche SS (Sécurité et Santé au travail)
- Capacité de lire des plans techniques
- Niveau d'anglais et d'espagnol
Si vous possédez ces compétences et que vous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l'agencement de magasins, n'hésitez pas à postuler!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2518795

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS