Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
49 - MAUGES SUR LOIRE (Code postal 49110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions (49), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recrute pour son client basé à La Pommeraye (49) un bras droit en CDI pour succéder à un départ à la retraite.
Rattaché(e) au Responsable du site, vous devrez assurer la gestion et l'organisation des activités, l'animation et l'encadrement de l'équipe (8 personnes). Vos missions s'articuleront autour de 4 axes :***Gestion administrative et organisationnelle :
- Définir et proposer la stratégie de mise en œuvre de la politique
- Coordonner les activités et assurer la gestion des réunions statutaires : assemblées générales, conseils d'administration.
- Rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des décisions prises
- Veiller au respect des obligations réglementaires et statutaires
* Communication et relations institutionnelles :
- Représenter la structure auprès des partenaires institutionnels et des autorités compétentes
- Développer la communication interne et externe, faciliter les circuits d'information
- Organiser des événements et conférences en lien avec la profession
* Management :
- Animer et réaliser un pilotage RH des équipes : recrutement, entretien, disciplinaire, formation.
- Manager au quotidien son équipe de travail.
* Pilotage financier :
- Suivre le budget en lien avec la trésorerie.
- Rechercher et gérer les financements : subventions, partenariats.
Description du profil :
Toujours partant ? Vérifions ensemble quelques points :***De formation supérieure en droit, gestion ou administration
* Vous avez une expérience significative dans un poste similaire
* Vous avez idéalement de bonne connaissance dans le secteur juridique
* Vous avez d'excellentes compétences en organisation, management, communication, gestion financière
* Votre sens du service et de la relation, rigueur, confidentialité et esprit d'initiative sont des qualités vivement appréciée
Ce que nous vous proposons :***CDI temps plein
* Rémunération comprise entre 40K€ et 45K€ brut annuel + avantages dont un 13ème mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2518293
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise
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