Chargé / Chargée de recrutement (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Oxygène Intérim, réseau d'agences d'emploi multirégional, regroupe 25 agences implantées dans le Grand Sud-Ouest de la France. Spécialisée dans le recrutement multisectoriel, nous proposons des opportunités en CDD, CDI et intérim, adaptées aux besoins des entreprises locales et aux attentes des candidats. Notre mission : accompagner nos intérimaires tout au long de leur parcours professionnel, de la recherche de poste à l'accomplissement de leurs missions. Nous mettons tout ...

Lieu de travail

34 - AGDE (Code postal 34300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le Groupe OXYGENE, réseau multirégional d'Agences d'Emploi organisé par segments d'activités, recherche de nouveaux Talents afin de renforcer ses équipes et poursuivre son développement.
Groupe familial cultivant la relation simple et bienveillante, Groupe Oxygène accompagne les salariés intérimaires et les entreprises locales dans une relation de proximité et contribue à répondre aux opportunités de recrutement sur le territoire.
Rejoignez une équipe dynamique dans une entreprise qui prône l'autonomie de chacun et l'épanouissement de tous !
Pour notre agence d'Agde, nous recherchons un(e) chargé(e) recrutement.
Au sein d'une équipe composée d'une Responsable de secteur et d'une Chargé d'affaires, vous assurez un rôle capital en agence en tant que professionnelle du recrutement.
Vos missions ne s'arrêtent pas à la dimension du recrutement, vous assurez également un soutien en matière de gestion administrative et paie. En lien direct avec nos clients et nos salariés intérimaires, vous disposez de qualités relationnelles et d'une bonne écoute. Le travail en équipe est important pour vous et vous aimez la polyvalence.
Poste et missions***Vous êtes appètent(e) aux outils digitaux relatifs au recrutement et possédez une bonne pratique des réseaux sociaux.***Vous assurez et/ou contribuez aux missions et activités suivantes :***Mission principale :***Répondre aux commandes en assurant la meilleure adéquation possible entre les besoins des clients et les profils / les souhaits des salariés intérimaires.***Assurer le suivi des salariés intérimaires et des clients en début et fin de mission.***Gérer les fichiers de salariés intérimaires et candidats.***Dans le cadre de sa mission, le/la chargé(e) de recrutement veille à la satisfaction des clients, et à l'application par les salariés intérimaires des dispositions légales et règlementaires en matière de conditions de travail, hygiène et sécurité.
Activités :
1-Traitement des commandes :***Formaliser la commande sur la base des éléments communiqués par l'équipe : Formalisation du descriptif de poste et validation par le client.***2-Recrutement
Sourcing***Rédiger et diffuser les annonces,***Gérer les fichiers candidats,***Assurer les entretiens et les évaluations des candidats (CV, entretien, tests).***Placement***Présenter les profils de candidats aux clients,***Suivre les missions de la mise en poste jusqu'à la clôture, et saisir les données nécessaires à la paie et à la facturation.***Gestion des compétences des salariés intérimaires***Assurer la mise à jour des fichiers / bases de données,***Suivre les compétences (acquises, à renouveler) des salariés et candidats.***Veille***Représenter et participer aux différents forums, salons de l'emploi.***3-Accueil
Accueil des candidats potentiels***Assurer l'accueil physique et téléphonique,***Présélectionner / Inscrire les fichiers candidats,***Réorienter vers les services et/ou agences compétents.***4-Administration et gestion
Des missions***Elaborer - préparer les documents contractuels (initial / renouvellement),***Assurer le suivi administratif des pièces et signatures,***Faire les déclarations administratives (DUE.),***Suivre les présences / arrêts - Saisie des relevés d'heures.***Gestion de la paie***Récupérer et transmettre les relevés d'heures pour l'élaboration de la paie***5-Mission secondaire :
Assurer la gestion de la paie***Récupérer les relevés d'heures,***Relever les éléments de la paie (congés, arrêt maladie, .) pour l'élaboration des fiches de paie, gestion des déclarations sociales, élaboration de tableaux de bord.***Description du profil :
Profil et compétences requises :
De formation supérieure Bac +2 au minimum, issu (e) d'une école de commerce et de management, ou universitaire en RH, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du travail temporaire ou en cabinet de recrutement.
Réactif (ve), doté (e) d'un grand sens du service, vous devez être à l'écoute des besoins de nos clients afin de leur proposer des profils de candidats adaptés aux missions proposées.
Dans un contexte de forte concurrence, une dimension commerciale pour fidéliser les salariés, mais aussi les clients et détecter des opportunités d'affaires est nécessaire.
Votre sens de l'organisation, de la gestion des priorités et votre proactivité sont les meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.
Informations complémentaires sur le poste
Basé à l'agence d'Agde (34).
Piloté par la responsable de secteur.
Emploi temps plein (35h) à pourvoir au plus vite.
Rémunération entre 24k € et 26k€ selon profil et expérience.
Tickets restaurant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2517672

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

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