Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
94 - BONNEUIL SUR MARNE (Code postal 94380) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Missions Principales
Répondre aux appels téléphoniques et gérer la correspondance.
Organiser et coordonner les réunions, les rendez-vous et les déplacements professionnels.
Préparer, rédiger et mettre en forme des documents administratifs, tels que des courriers, des rapports et des présentations.
Gérer les plannings et les calendriers des collaborateurs.
Assurer le suivi des dossiers administratifs et contribuer à la gestion de la documentation.
Compétences Requises
Maîtrise des outils informatiques de bureautique (traitement de texte, tableur, logiciels de messagerie).
Compétences en communication, à l'écrit et à l'oral.
Organisation et gestion du temps pour mener à bien différentes tâches.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Discrétion et respect de la confidentialité des informations.
Description du profil :
Organiser la logistique des recrutements et des formations - Définir des besoins en approvisionnement - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Mettre à jour une documentation technique - Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction.) - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Réaliser une gestion administrative et comptable - Indexer des dossiers et documents de référence - Archiver des dossiers et documents de référence - Règles d'affranchissement du courrier - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction.) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Sens du service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2517643
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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