Technicien / Technicienne logistique transport (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2205,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

69 - MIONS (Code postal 69780) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) parc, vous serez rattaché(e) au Responsable Technique & Infrastructures et jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative du parc automobile de l'entreprise, de l'arrivée des véhicules jusqu'à leur sortie.
Suivi administratif du parc
Préparer les documents administratifs liés à l'immatriculation des véhicules.
Créer et archiver les dossiers de chaque véhicule (cartes grises, assurances, etc.).
Gérer les contrats d'assurance des véhicules : souscription, renouvellement, résiliation.
Suivre les demandes et redevances SACEM (reproduction musicale dans les véhicules).
Gérer les badges d'identification, cartes carburant et télépéage pour l'utilisation des véhicules.
Attribuer les véhicules aux différents sites via le logiciel interne.
Réaliser les inventaires des équipements des véhicules et mettre à jour le fichier des options.
Gestion des achats
Émettre des bons de commande pour les fournitures d'atelier et le carburant.
Acheter les tenues des salariés et les équipements de protection individuelle (EPI).
Contrôler et valider les factures fournisseurs.
Participation aux démarches qualité et environnementales
Vous serez également impliqué(e) dans les démarches de certification qualité et d'engagement écoresponsable du client.
Des déplacements occasionnels peuvent être nécessaires pour certaines missions.
Description du profil :
Formation et expérience :
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en gestion PME ou logistique et vous avez une expérience significative dans la gestion d'un parc de véhicules.
Qualités personnelles :
Discrétion et bon relationnel.
Rigueur et organisation.
Autonomie, capacité à être force de proposition et esprit d'équipe.
Souplesse et réactivité avec une gestion efficace des priorités.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
La connaissance du logiciel AbcCar est un atout.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2517639

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique transport

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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