Assistant (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'Institut de Soudure est un groupe entreprenant, apporteur de solutions, innovant dans le domaine du soudage, de l'assemblage, des contrôles associés et de la formation. Son savoir-faire s'organise autour de 6 métiers : la recherche et l'expertise, la formation, l'inspection et les contrôles, la certification de produits. L'Institut de Soudure sert quasiment tous les grands secteurs de l'industrie : pétrole et gaz, chimie, énergie, nucléaire, aéronautique, ferroviaire, nav...

Lieu de travail

93 - VILLEPINTE (Code postal 93420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le Groupe a été créé en 1905.
Il réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires de 100 M€.
Il compte plus de 1 000 collaborateurs et dispose de 10 000 mètres carrés de laboratoires, de 27 implantations en France et 7 à l'International.
Nos savoir-faire s'organisent autour de 6 métiers : la recherche et l'expertise, la formation et l'enseignement, l'inspection et les contrôles, la certification de produits.
Le groupe Institut de Soudure est un apporteur de solutions.
Nos valeurs : l'excellence, la satisfaction client, l'exemplarité et l'éthique, l'esprit d'équipe, le respect et le développement des personnes.
Avantages :***RTT
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Intéressement
* Remboursement des transports à 50%
* Chèques cadeaux
Nous recherchons un Assistant H/F pour nos services E3C et PEM basé à Villepinte (93).
En toute autonomie, vous prendrez en charge les missions suivantes :
· Gestion administrative de dossiers d'affaires : ouverture, suivi des encours, facturation, archivage.
· Achats : Commandes fournisseurs, réception
· Relance clients : relance, recouvrement
· Gestion des dossiers du personnel
Description du profil :
· Titulaire d'un BTS Assistant Manager, Commercial ou de Gestion,
· Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire,
· Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook),
· Une réactivité sans faille, une bonne communication et un excellent relationnel sont des atouts pour réussir à ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2516374

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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