Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2205,00 Euros à 2499,00 Euros
12 RTT/anTicket restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Trouvez votre voie avec Optineris ! Optineris groupe à taille humaine et de proximité dédié à l'emploi, interim, CDII, CDI/CDD, formation allie ancrage local et réactivité, nos 32 agences sont à votre écoute et vous accompagnent dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Tertiaire, Logistique, Transport, BTP. Rendez-vous visible auprès de tous nos recruteurs en créant votre espace candidat sur***.

Lieu de travail

16 - TERRES DE HAUTE CHARENTE (Code postal 16270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence Optineris St JUNIEN recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire ADV
Vos missions principales seront les suivantes :
?Garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des
produits, de leurs facturations et des services.
? Assurer la relation clients (appels, mails,informations produits, services, tarifs,disponibilités, remises)
? Garantir et optimiser la gestion du carnet de commandes (mise à jour, suivi)
? Saisir les avoirs, traiter les litiges et gérer les recouvrements
? Adopter une démarche d'amélioration continue permanente dans les process ADV
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective
- CET 6%
- accès rapide aux acomptes
- Accès aux formations qualifiantes
- Bénéficiez d'aides et de services SOCIAUX FASTT (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Description du profil :
Vous avez un niveau Bac+2 en Administration des Ventes ou similaire et une expérience de 5 à 7 années sur un poste similaire, avec une volumétrie significative.
Vous avez une bonne capacité d'analyse, ainsi qu'une maîtrise d'Excel et de SAP. Vous avez un attrait pour les projets d'équipe et une facilité à fédérer.
Vous êtes une personne rigoureuse et réactive.
Vous possédez un bon relationnel et avez le goût du challenge ainsi que du travail en équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2516209

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS