Agent / Agente d'accueil (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
01 - MIRIBEL (Code postal 01700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TOMA INTERIM, Acquisiteur de nouveaux talents !
Agence d'emploi, travail temporaire / placements CDD/CDI située à Neuville sur Saône;
Recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de portes blindées, basé aux Echets :
Un(e) AGENT D'ACCUEIL à temps partiel
Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise,
Vous devez gérer les mails de l'accueil
Vous êtes le référant de la gestion du courrier
Liste non exhaustive des taches et missions
2 semaine en temps plein et ensuite poste à 20H par semaines
Poste à pourvoir immédiatement
Pour plus d'information, merci de reprendre contact avec notre agence au***ou sur l'adresse suivante :***TOMA INTERIM, Acquisiteur de nouveaux talents !
Agence d'emploi, travail temporaire / placements CDD/CDI située à Neuville sur Saône;
Recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de portes blindées, basé aux Echets :
Un(e) AGENT D'ACCUEIL à temps partiel
Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise,
Vous devez gérer les mails de l'accueil
Vous êtes le référant de la gestion du courrier
Liste non exhaustive des taches et missions
2 semaine en temps plein et ensuite poste à 20H par semaines
Poste à pourvoir immédiatement
Pour plus d'information, merci de reprendre contact avec notre agence au***ou sur l'adresse suivante :***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2515156
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.