Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 11 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
INTERIS, votre partenaire dans le cadre de vos recrutements en Intérim - CDD - CDI, basé à HAGUENAU, vous accompagne dans votre recherche d'emploi et le recrutement de vos futurs collaborateurs dans tous les secteurs d'activité (BTP, Hôtellerie Restauration, Industrie, Logistique, Tertiaire...) Grâce à son équipe, possédant plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, vous bénéficierez d'un accompagnement complet et personnalisé. Nous apportons un soin p...
Lieu de travail
67 - INNENHEIM (Code postal 67880) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour son client spécialisé dans l'aménagement extérieur, l'agence INTERIS HAGUENAU recrute, pour une embauche :***Responsable service après vente et planning de pose H/F
Secteur d'activité : BTP, aménagement extérieur, rénovation de la maison.
Produits concernés : Stores extérieurs, pergolas, fermeture de la maison (fenêtres, portails,
porte d'entrée, portes de garage, volets, clôtures, garde-corps)
SAV:***Vous êtes l'interface entre nos clients et nos dépanneurs.
* Vous assurez la gestion des SAV en totale autonomie.
* Vous réalisez (entre autres) les prestations suivantes : réception des appels clients, diagnostics, définition de la solution avec l'aide des responsable techniques spécialisés dans leur domaine ou de nos fournisseurs, négociation vente client, création de la fiche client et de la fiche d'intervention, planification, facturation, tenue de tableaux de bord.
GESTION DE PLANNING:***Elaboration du planning selon les priorités et les prévisions de pose en optimisant les moyens techniques et humains.
* Préparation des fiches de travail (vérification des éléments constituant le dossier).
* Ajustement des effectifs selon les besoins. Ajustement du planning selon les imprévus.
* Vous êtes le responsable hiérarchique de l'ADV planning
Description du profil :***Formation BAC+ 2 bâtiment DUT ou BTS, vous êtes un technicien avec un réel sens commercial.
* Votre expérience du bâtiment ou du chantier vous permet de bien comprendre et traiter les demandes de nos clients en organisant efficacement l'intervention de nos dépanneurs.
* Vous avez une bonne maitrise informatique et un fort sens organisationnel.
* Rigoureux, et réactif, vous vous assurez par votre action la satisfaction de nos clients en étant en contact permanent avec eux (téléphone, mail ou sur place).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2514350
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.