Logisticien / Logisticienne (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 11 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500,00 Euros à 2900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
INTERIS, votre partenaire dans le cadre de vos recrutements en Intérim - CDD - CDI, basé à HAGUENAU, vous accompagne dans votre recherche d'emploi et le recrutement de vos futurs collaborateurs dans tous les secteurs d'activité (BTP, Hôtellerie Restauration, Industrie, Logistique, Tertiaire...) Grâce à son équipe, possédant plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, vous bénéficierez d'un accompagnement complet et personnalisé. Nous apportons un soin p...
Lieu de travail
67 - HAGUENAU (Code postal 67500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour son client spécialisé dans la Collecte, la valorisation et traitement de déchets, INTERIS de HAGUENAU recrute :
Un Agent pont bascule - Planning bennes H/F
Votre mission :***Accueillir les clients et fournisseurs et peser les marchandises.
* Réaliser le planning des bennes et camions Ampliroll
Vos principales tâches à effectuer dans le cadre de sa mission :
Administratif interne :***Gérer et renseigner les documents de transport obligatoires (BSD, CMR,
.)
* Organiser la réalisation journalière du planning benne ampliroll et enregistrer les dépôts et les rotations réalisés
* Editer les factures et percevoir les règlements pour les clients sans compte ouvert
* Classer et archiver les documents (BSD, ticket de pesée, commandes, chèque, .)
* Réceptionner, contrôler, valider et saisir les rapports du personnel interne ou externe et les transmettre aux services concernés
* Gérer la caisse des ventes au comptant et transmettre à la comptabilité
* Participer aux audits et aux réunions de sensibilisation à l'environnement.
* Appliquer les dispositions du SME
* Informer le RE ou le DT de tout dysfonctionnement lié à la protection de l'environnement.
* Préparer la Pré-facturation
Administratif externe :***Réceptionner, peser et enregistrer les produits entrants et sortants
* Contrôler visuellement la qualité des intrants et faire remonter l'information en cas de doute pour faire contrôler le déchargement
* Orienter les clients / fournisseurs pour le chargement/déchargement (plan de circulation)
* Communiquer les consignes de sécurité aux personnes qui se
présentent à l'accueil
* Renseigner et conseiller les clients sur les déchets acceptés/ refusés et le tri à réaliser
* Assurer l'accueil des clients et fournisseurs (physique, téléphonique,
mail)
* Transmettre les demandes pertinentes des parties intéressées aux
personnes concernées (DC, RE ou CR)
* Gérer le planning des entrées et sorties de déchets en collaboration
avec le REx
Description du profil :
Pré requis et compétences :***BAC + 2 ou équivalent
* Connaissance du métier
* Capacité relationnelle
* Capacité organisationnelle
* Capacité de concentration et de gestion du stress
* Connaissance informatique (Word, Excel).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2513852
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.