Assistant(e) Polyvalent(e) BTP H/F
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Bordeaux rive droite
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
33 - CENON (Code postal 33150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bonjour, Zespina, Fadoua, Jessica et Sydney t'accueillent chez Temporis Bordeaux rive droite, agence de travail temporaire.
Notre métier : permettre à des entreprises de trouver leurs perles rares ; comme toi.
Aujourd'hui, le talent recherché est : " Assistant(e) Polyvalent(e) BTP H/F"
Tes missions principales :
- Accueil téléphonique et , gestion des mails, courrier, classement et archivage de documents.
- Organisation d'événements annuels, gestion des fournitures de bureau et des stocks.
- Saisie des devis et établissement des factures/situations travaux sur Batigest.
- Relance clients et suivi des paiements.
- Gestion des cautions bancaires GAPD/RG, suivi des chantiers (PPSPS, DOE), et gestion des sous-traitants.
- Analyse des appels d'offres publics et privés, révision des prix des marchés et des accords-cadres.
- Relation avec les pouvoirs adjudicateurs, suivi de la clause d'insertion, gestion des intérimaires et mise à jour QUALIBAT.
- Suivi des plateformes de dématérialisation, mise à jour des tableaux de bord (devis, factures, analytique), et gestion des sinistres.
Profil recherché :
- Expérience de 10 ans minimum dans le secteur du BTP.
- Formation Bac minimum.
- Maîtrise des outils suivants : Chorus, Ediflex, Excel, Outlook, ainsi que des plateformes de dématérialisation pour le dépôt des appels d'offres et la facturation.
- Excellente organisation, rigueur et sens du détail.
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome.
- Sens de l'adaptation et de la gestion des priorités.
- Bonnes compétences en communication et relationnel, avec une capacité à gérer des interlocuteurs variés (clients, partenaires, fournisseurs).
Type de contrat : Intérim, pouvant aboutir à un
Lieu : Cenon
Horaires : Du lundi au vendredi : 8 h 30 - 12 h 00 / 14 h 00 - 17 h 30
Rémunération : Taux horaire selon expérience
C'est tout toi ? Parfait ! Contacte Zespina /
A bientôt, la team Temporis !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2506256
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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