Chef de secteur alimentaire F/H (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Monoprix
Lieu de travail
49 - LOIRE (Code postal 49440) Voir sur une carte
Description de l'offre
Véritable garant(e) du secteur alimentaire, devenez le pilier de l'un de nos magasins ! Un métier complet qui demande des qualités d'animateur(trices), de gestionnaire et de manager.
L'envie d'intégrer une entreprise novatrice et contribuer à réaliser ses ambitions vous motive ?
Devenez Chef(fe) de secteur alimentaire chez Monoprix, vous incarnerez nos valeurs et notre esprit de proximité.
Vous souhaitez réinventer chaque jour le quotidien avec enthousiasme et rechercher en permanence la satisfaction de nos clients ? Intégrez-vous dans un parcours de formation pour appréhender au mieux votre métier.
Votre sens du commerce compte Prenez la responsabilité du périmètre alimentaire, notamment frais et traditionnel d'un de nos magasins.Veillez au respect de la politique commerciale du groupe.Mettez en place l'ensemble des opérations commerciales : vérification des promos, du catalogue.).
Vos capacités de gestion seront appréciéesSuivez votre budget.Mettez en place des plans d'actions correctifs pour améliorer les performances du magasin.Développez le chiffre d'affaires de vos rayons.
Mettez en action vos qualités de manager réactif(ve) et à l'écouteManagez, formez et montez en compétences une équipe d'environ 20 collaborateurs(trices). Une évolution du poste pourra être proposée dans un délai de 2 ans en cas de démonstration de potentiel pour occuper des responsabilités. Postes évolutifs, manager de direction, directeur de magasin
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2501587
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon alimentaire (Code ROME : D1502)
Autre appellation de l'offre : Manager rayon alimentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.