Technicien Production et Réparation H/F
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
86 - CHATELLERAULT (Code postal 86100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Entreprise reconnue en France et à l'internationalPoste minutieux et techniqueÀ propos de notre clientThales est un leader mondial des hautes technologies, qui compte 77 000 Collaborateurs dans le monde. L'entreprise opère sur des marchés tels que la défense et sécurité, l'aérospatial et la cybersécurité. Le site du CSC va se concentrer sur l'offre Aérospatiale, participant à rendre Thales le numéro 1 de l'avionique en Europe. Notre client recherche aujourd'hui un Technicien Production et Réparation en intérim, pour son site de Châtellerault.
Description du posteEn tant que Technicien Production et Réparation, vous aurez pour missions : Réaliser des opérations de réparation conformément à la documentation associée et au temps alloué, en utilisant les ressources disponibles,Vérifier la livraison ponctuelle des réparations,Vérifier la qualité des réparations,Respecter les coûts de réparations alloués, contribuant aux marges commerciales,Contribuer à des actions d'amélioration continue.Profil recherchéVous êtes idéalement diplômé d'un BTS Microtechnique ou horlogerie niveau CAP/BEP minimum,Vous êtes minutieux, rigoureux,Vous avez déjà pu travailler sous binoculaire,Des notions d'anglais seraient un plus.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.Conditions et Avantages13ème mois,RTT.Indiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2500766
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'îlot de production (Code ROME : H2503)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de production en fabrication mécanique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.