Coordinateur Service Clients H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
De 41000,00 Euros à 41000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Leader dans l'industrie du textile durableCoordinateur Projets Relation AdhérentÀ propos de notre clientPage Personnel ADV et Relation Client est le leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national.

Venez vivre une expérience ambitieuse au sein d'une entreprise leader dans l'industrie du textile durable. Notre client recherche un Coordinateur Projets Relation Adhérent pour compléter son équipe dynamique.

Le poste est situé à Paris (75).
Description du posteEn tant que Coordinateur Projets Relation Adhérent, vos missions principales sont les suivantes : Préparer la campagne de déclaration 2026 en collaboration avec les différentes équipes internes et externes,Planifier et organiser les périmètres communication, IT, finance, juridique et autres,Animer les comités de pilotage et les réunions régulières pour le suivi des projets,Remonter les alertes et points bloquants, proposer des solutions pour résoudre les problèmes,Créer et rédiger les briefs nécessaires à la bonne exécution des projets et livrables,Préparer les réunions hebdomadaires et rédiger les comptes-rendus pour le suivi du pôle,Identifier, mettre en place et améliorer les processus internes du pôle avec leurs indicateurs,Suivre les échanges internes en animant un comité pour fluidifier la communication,Gérer la planification stratégique et analyser les alertes sur les projets en cours.Profil recherchéPoste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Le candidat idéal est rigoureux, organisé et doté d'un esprit d'analyse affûté. Force de proposition, il sait anticiper et résoudre les problèmes. Habile à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires, il favorise la collaboration. Son sens de l'écoute et sa communication claire lui permettent de s'adapter à tous les interlocuteurs. Il fait preuve de pédagogie pour accompagner les équipes.

Diplômé Bac +5 minimum, avec au moins 2 ans d'expérience en gestion de projet ou PMO, une connaissance du secteur textile est un plus.Conditions et AvantagesLe candidat bénéficie d'un environnement de travail agréable avec un excellent cadre et des avantages tels que le Pass Navigo. L'entreprise, à forte dimension sociale et environnementale, offre des projets profonds et impactants, permettant de contribuer activement à des enjeux importants.
Indiquer la référence de l'offre; JN

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2500498

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS