Coordinateur en facility management H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LHH

Lieu de travail

67 - SELESTAT (Code postal 67600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son clientun Coordinateur technique en Facility management (H/F).


Dans le cadre de cette prise de poste, vous êtes amené à vous déplacer sur deux sites industriels entre Sélestat et Sarrebourg.


Vos missions principales sont les suivantes :


· Réalisation d'entretiens sur les climatiseurs
· Maintenance chaudières
· Entretien des unités de traitement d'air (CTA), des pompes et des chaudières, maintenance
· Gestion et maintenance des installations de production d'énergie et de vapeur.
· Entretien des compresseurs et des systèmes de pompage, ainsi que gestion des opérations en salle blanche.
· Coordination avec des fournisseurs techniques et gestion des relations avec les fournisseurs
· Développement de la mise au point et installation des équipements.
· Maintenance préventive, corrective et amélioration continue.Votre profil
Profil :


Idéalement, vous êtes titulaire d'un Bac +2 en maintenance ou justifiez d'une première expérience réussie en facility management.
Vous disposez de compétences techniques en : hydraulique, pneumatique, mécanique, gestion des réseaux, production d'eau, exploitation et installation.
Vous êtes persévérant, tenace et aimez la résolution de problèmes ?


Vous travaillerez à temps plein en horaires de journée.
Le salaire sera à définir en fonction du profil et des compétences de la personne retenue (fourchette entre 40 et 42k€ bruts/an). De plus, vous bénéficiez d'un véhicule de service.

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


Pour faire la différence, . A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2498774

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS