Assistant Chargé d'Affaires Entreprises- Annecy - CDI F/H - Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 4 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GroupeCreditCooperatif

Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE. Avec ses 2000 collaborateurs, le Crédit Coopératif prône depuis 130 ans un modèle d'économie sociale et solidaire durable pour ses clients comme pour ses talents. Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateurs pour vous permettre de construire le parcours qui ...

Secteur d'activité
Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Poste et missions

Votre rôle au sein du centre d'affaires d' Annecy ?

En qualité de véritable partenaire, vous allez appuyer les Chargé.e.s d'Affaires dans le développement et le suivi de leurs portefeuilles clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis.

Vous intervenez notamment sur les missions suivantes :

- Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects ;

- Soutenir les chargé.e.s d'affaires dans le développement de leurs portefeuilles en prospectant de nouveaux clients ;

- Participer au suivi de la relation clientèle (préparation des RDV, répondre aux questions des clients ou des tiers, assurer le SAV sur l'activité de crédit.) ;

- Contribuer à l'enrichissement des informations clients au sein des outils dédiés ;

- Assurer la conformité et la mise à jour du fichier client des dossiers clients ;

- Participer à la réalisation des dossiers de financements de crédits court terme, moyen/long terme et de crédit-bail ;

- Contribuer à la réalisation des évènements (commerciaux, assemblées générales, comités régionaux) en lien avec l'équipe.



Profil recherché:


✨ Et vous ?

De formation supérieure Bac+3/4 minimum (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire sur un poste équivalent.

Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu.e pour vos capacités d'animation, votre sens de l'organisation et du service client.

Nos avantages :

- 32 jours de congés + 12 jours de RTT

- 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base

- Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels

- Tickets restaurants

- Accord de télétravail

- Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages.)

- Accompagnement Ma Bonne Fée (famille, santé, vie professionnelle)

- Dispositifs d'engagement solidaire

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2496377

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS