Assistant ADV export F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Vous êtes assistant(e) ADV export et à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous l'avez trouvé ! Je suis Alexis Dhieux consultant chez Fed Supply et je recherche pour une longue mission d'intérim de 6 mois minimum le futur assistant ADV F/H de mon client, entreprise reconnue dans le domaine industriel basé à Lagny sur Marne (77).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - LAGNY SUR MARNE (Code postal 77400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes assistant(e) ADV export et à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous l'avez trouvé !
Je suis Alexis Dhieux consultant chez Fed Supply et je recherche pour une longue mission d'intérim de 6 mois minimum le futur assistant ADV F/H de mon client, entreprise reconnue dans le domaine industriel basé à Lagny sur Marne (77).
Rattaché(e) au responsable commercial, vous aurez pour principales missions :
- Rôle d'interface entre les clients, le service commercial, la logistique
- Gestion de portefeuille client basé en France et à l'international
- Contact clients par mail et téléphone
- Saisi et suivi de commandes clients
- Suivi des offres de prix
- Gestion de la facturation
- Gestion des litiges
- Gestion des retours et des avoirs
- Gestion des documents douaniers (EUR1, packing list, etc.)
Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale dynamique et bienveillante ? Ce poste est fait pour vous !
Idéalement de formation BAC à BAC+2, vous avez déjà une expérience réussie dans les domaines de l'ADV et de la distribution.

Rigoureux, dynamique et d'un naturel souriant, vous saurez intégrer une équipe de 4 ADV rapidement grâce à votre esprit d'équipe.
Vous devez maitriser l'anglais professionnel à l'oral et à l'écrit car vous évoluerez dans un contexte international.

Pour ce poste mon client propose :

* Une rémunération brute annuel aux alentours de 26/28K€ sur 12 mois
* Des horaires sur 35 heures flexibles
* Ticket restaurants, mutuelles, primes trimestrielles, chèques cadeaux
* Pas de télétravail

Quels sera le process de recrutement ?
* Si votre CV correspond, je vous contacterai pour un 1er échange téléphonique afin de faire le point sur votre profil et vous présenter le poste
* Si vous n'avez jamais rencontré de collaborateurs chez Fed Supply nous organiserons une rencontre dans les plus brefs délais
* Vous rencontrerez ensuite le responsable commercial de la société avec la gestionnaire RH

Si vous pensez correspondre, envoyez moi votre CV au plus vite :)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2496099

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS