Assistant dépannage informatique (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Rejoignez la Chambre d'agriculture de région Pays de la Loire : 800 salariés, 30 antennes de proximité, des experts, des chargés de missions, des chargés de projets territoriaux. Une palette de compétences, des équipes projet, une dynamique collective au service des agriculteurs et des collectivités.
Lieu de travail
85 - LA ROCHE SUR YON (Code postal 85000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Les missions :
La Chambre d'agriculture a un rôle majeur dans l'accompagnement des porteurs de projet en phase d'installation et des cédants en phase de transmission. A ce titre, le Pôle Installation Transmission, au sein de la Direction Entreprise, assure la mise en œuvre et le suivi des dispositifs liés à cet accompagnement.
Vous êtes en appui des conseillers en charge de l'accompagnement des porteurs de projet pour :
Assurer l'accueil téléphonique et la prise de rdv du Point Accueil Installation 44-85.
Assurer la gestion administrative du dispositif "Plan de Professionnalisation Personnalisé" : envoi de mails de convocation, lien avec le financeur, participation à l'élaboration des données statistiques.
Assurer la gestion administrative du dispositif d'aides à l'installation : envoi des mails, gestion des relances, pré-instruction, transmission au service instructeur.
Vous assurez des missions administratives en lien avec le fonctionnement du service :
gestion administrative des dépenses.
facturation des prestations.
Conditions d'emploi :
CDD de 12 mois - Temps plein (37h45 par semaine)
Rémunération selon profil, expérience et selon l'accord régional de la Chambre d'agriculture de région Pays de la Loire (y compris versement d'un 13ème mois selon les conditions de notre accord collectif).
Vous bénéficiez d'une vraie souplesse d'organisation dans votre travail grâce à :
o 16 jours de RTT et 31 jours de Congés
o 45 jours de travail à distance par an selon les conditions de notre accord collectif.
Ce qui vous permettra par ailleurs d'allier aisément vie professionnelle et vie personnelle.
Autres avantages (selon accord entreprise) : mutuelle nationale de réseau, prévoyance, participation à l'abonnement aux transports en commun, amicale du personnel...
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le département.
Vous serez accueilli dans un environnement favorable : ordinateur portable, téléphone portable. Un véhicule de service est accessible suivant votre activité.
Date limite de candidature : le 22/02/2025
Date de prise de poste : le 17/03/2025
Date des entretiens de recrutement : Début Mars 2025
Description du profil :
· Titulaire d'un Bac + 2, une expérience dans le domaine agricole est fortement souhaitable.
· Rigueur et sens de l'organisation
· Fortes aptitudes au contact et à l'accueil
· Autonomie, capacité d'anticipation, souci du travail en équipe
· maitrise des outils bureautiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2495462
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) fonctionnel(le) des systèmes d'information
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.