Manager d'Assistance Pôle Santé H/F - CDI

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXA

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Et si votre histoire débutait ici ?
Vous souhaitez développer et partager votre expertise au sein d'une belle entreprise ?
Vous aimez travailler dans un environnement innovant ?
AXA Partners France recherche un Manager de l'Assistance H/F sur son site de Malakoff (92) pour son Pôle Santé.
Le métier de Manager de l'Assistance, c'est quoi ?
Rattaché(e) au Responsable opérationnel, le Manager de l'Assistance H/F contribue activement aux résultats de son pôle d'activité, il assure le management de l'équipe et le pilotage de l'activité opérationnelle, il est garant de la qualité de service.
Le manager d'assistance H/F intégrera une équipe de 3 managers.
Après une formation complète, vos principales missions seront de :
 1. Le management de votre équipe :
Vous partagez la vision d'entreprise avec votre équipe et assurez les relais d'information au sein de l'organisation ;
Vous déclinez auprès de votre équipe les objectifs et diffusez les indicateurs liés aux résultats et à la performance ;
Vous veillez au bon respect des règles de fonctionnement interne de votre service ;
 Vous animez et supervisez l'ensemble des collaborateurs de votre service en développant leur initiative, anticipation et motivation à travers des actions de formation, d'accompagnement et de développement professionnel ;
 Vous réalisez les entretiens annuels de performance de vos collaborateurs directs.
2. Le pilotage de l'activité opérationnelle :
Vous définissez les objectifs individuels et collectifs de votre équipe et organisez la distribution des tâches ; Pour atteindre ces objectifs, vous optimisez la gestion des flux en définissant et en vous appuyant sur des tableaux de bord de pilotage et de suivi d'activité ;
Vous assurez le suivi et l'analyse de l'activité, identifiez les écarts et proposez des actions correctives ;
 Vous optimisez la continuité du service en garantissant les relais organisationnels.
3. La garantie de la Qualité de service continue :
Vous veillez au respect des processus qualité et exercez un contrôle Qualité continu afin de garantir un niveau de satisfaction client optimum.
 Vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs « qualité » de votre service.
 Vous contribuez activement au pilotage et l'animation des formations de votre équipe.
 Vous pourrez également, à la demande de votre Responsable hiérarchique, participer à tout projet relevant de votre périmètre de responsabilité, et prendre part à l'activité opérationnelle si le contexte l'exige.
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2495445

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de département en assurances (Code ROME : C1108)

Autre appellation de l'offre : Responsable de département en assurances

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