Agent Pôle Client - CDD - H/F
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Transdev
- Secteur d'activité
- Transports routiers réguliers de voyageurs (Code NAF 49.39A)
Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité.
Lieu de travail
37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
accident travail maladie professionnelle
Description de l'offre
Transdev Touraine Mobilité recrute un Agent Pôle Client - CDD (H/F)
Votre destination
Rejoignez Transdev Touraine Mobilité (10 salariés) filiale de Transdev Touraine (400 salariés et 350 véhicules), sur le périmètre de l'Indre et Loire sur un réseau de transport interurbain de voyageurs en tant qu'Agent Pôle d'Accueil au sein de la gare routière de Tours centre.
Votre feuille de route
Rattaché à notre Responsable Pôle Client, vous assurez la relation physique et téléphonique avec la clientèle au quotidien. Vos missions principales seront les suivantes :
Mettre à disposition de la clientèle des documents d'information tels que des plans de réseau, des fiches horaires et des informations ponctuelles
Répondre aux demandes des usagers et les renseigner de manière précise et courtoise, en fournissant des informations pertinentes sur les services et les itinéraires.
Communiquer efficacement les informations concernant les départs, tant par ligne que par quai, afin d'assurer une expérience de voyage fluide et sans encombre pour les usagers.
Assurer la vente de titres de transport REMI et gérer les rechargements des cartes ainsi que la boutique en ligne
Gérer les appels téléphoniques des clients
Intervenir concernant la gestion du Transport à la demande
Effectuer la gestion des réclamations clients (litiges, objets perdus etc).
Votre Parcours :
De formation Bac ou expérience équivalente, spécialisé dans la Gestion et l'administration et / ou l'accueil.
Vos atouts ?
Autonomie, Sens de l'écoute et de la communication, organisation, rigueur et esprit d'équipe.
A savoir
Contrat : CDD ou Intérim Temps complet
Statut : Employé
A savoir : Poste basé à Tours au sein de la gare routière,
Horaires : 7h-13H / 13h à 19H une semaine sur deux un samedi toutes les 2 semaines
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2495246
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.