CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 99 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte

Description de l'offre

adre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons pour notre client basé sur Poitiers, un Conseiller Energie (H/F) pour la commercialisation de contrats d'énergie.
Notre client est un fournisseur et producteur d'énergie verte, locale et bas carbone. Cette marque rassemble 50 entreprises locales d'énergie et fournit une énergie citoyenne aux particuliers, professionnels et collectivités, partout en France.
tâche intérimaire de 8 mois
Rémunération attractive : 14,05€ brut/h +13ème mois + Tickets restaurants
35H semaine du lundi au vendredi.Votre rôle ? Commercialiser des contrats de fourniture Alterna énergie auprès de particuliers et de petits professionnels.
Au sein du pôle Conversion et Fidélisation Clients BtoC, vos tâches sont les suivantes :
- Prospection et vente d'offres de marché en électricité et en gaz
- Vendre des contrats de fourniture et services par téléphone en appels entrants et sortants,
- Préparer les offres pour répondre aux demandes des prospects
- Mails entrants
- Souscriptions en ligne
- Enregistrement des offres signées.
- Finaliser les dossiers clients contractualisés
- Déclaration auprès des Gestionnaires de Réseaux de Distribution
- Prise de rendez-vous avec les clients pour les interventions techniques
- Suivi des affaires
- Transtâche du dossier complet au service facturation
- Être l'interlocuteur de nos prospects et établir une relation de confiance
- Amélioration Continue
- Établir les statistiques mensuelles des ventes
- Participer à la rédaction et à la mise à jour de la base de connaissances (fiches process, standards...)
- Identifier et analyser des axes d'amélioration de notre process (parcours client)
- Participer à l'amélioration de nos outils
En gros, vous serez un élément important de cette équipe !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2495181

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS