ASSISTANT(E) ORDONNANCEMENT/LANCEMENT/ADV (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
36 - CHATEAUROUX (Code postal 36000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la mise au point de machines pour l'emballage en carton pour le secteur agroalimentaire, son assistant(e) achat (F/H) pour son site.Sous la responsabilité du Responsable adjoint ordonnancement et achats, vous devrez réaliser les
tâches suivantes :
- Transmettre les devis, préalablement établi
- Assurer la facturation client
- Enregistrer les commandes clients
- Assurer la livraison et le suivi de l'expédition des pièces sur site client en collaboration avec le
magasinier
- Exécuter la gestion administrative
- Mettre à jour des indicateurs et réaliser des extractions Excel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2494952
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.