TECHNICIEN SUPPORT FONCTIONNEL ERP (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

25 - PONTARLIER (Code postal 25300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client son Technicien Support Fonctionnel ERP, F/H
Rejoindre notre client, c'est :
¿ Évoluer dans un groupe à taille humaine, solide financièrement et ambitieux
¿ Travailler avec des outils performants et modernes
¿ Des conditions de travail optimales : Possibilité de télétravailler un jour par semaine, Rémunération sur 13 mois
Intéressement, Participation, Mutuelle, Prévoyance, Titres-Restaurant et autres avantages.
Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un accompagnement individualisé pour découvrir nos activités, nos technologies, nos outils et nos équipes passionnées.Dans le cadre d'une création de poste au sein d'une équipe support actuellement composée de 5 personnes, votre rôle principal sera d'organiser et de résoudre les demandes de support informatique en lien avec leur nouvel ERP Microsoft Dynamics 365 Finance & Opérations.
Votre rôle sera essentiel pour contribuer à l'optimisation des processus et l'amélioration continue de notre ERP. Ainsi, vos tâches seront les suivantes :
¿ Accompagner les utilisateurs du groupe dans la résolution des incidents informatiques en en lien avec l'ERP via notre outil de ticketing
¿ Accompagner les utilisateurs pour garantir une bonne maîtrise des outils applicatifs (ERP, CRM, etc..).
¿ Contribuer à l'amélioration continue des processus en identifiant et en proposant des solutions aux problèmes récurrents.
¿ Garantir une satisfaction client auprès des utilisateurs.
¿ Collaborer étroitement avec les équipes de développement applicatif et les équipes métiers.
Dans le cadre de la polyvalence de l'équipe, vous pourrez également réaliser les autres tâches du service :
- Résoudre les incidents informatiques des autres logiciels du parc applicatif
- Installer, paramétrer et maintenir le parc informatique
¿ Déployer les logiciels standards et spécifiques et appliquer les droits d'accès
Leur environnement se compose de technologies en majorité liées aux outils Microsoft.
Temps de travail : 39 heures par semaine sur 5 ou 4,5 jours (horaires aménageables entre 7H30 et 18H00 du lundi au
vendredi) / ouvert sur un temps partiel à 80%

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2493275

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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