TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien heldepsk (F/H).Rattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk.
Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.
Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs.
Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.
Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction.
Ce poste, basé à Chartres est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2492932
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.