Assistant d'Agence - Gestionnaire de Dépannages (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

16 - ANGOULEME (Code postal 16000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence.
· Trésorerie et Comptabilité
- Réalisation de la facturation clients et enregistrement de la facturation fournisseurs,
- Encaissement des règlements reçus,
- Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques).
· Gestion commerciale
- Suivi de la constitution des dossiers d'appels d'offres, planning des propositions commerciales.
· Gestion administrative des collaborateurs
- Suivi de la signature des délégations de pouvoirs financiers et en matière d'Hygiène et de Sécurité,
- Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail).
· Tâches administratives courantes (standard, courriers.)
· La gestion des dépannages pour l'agence
- Définissez les urgences, planifiez et suivez les interventions en maintenance des techniciens,
- Suivez la bonne exécution des interventions et la satisfaction des clients,
- Établissez la facturation et suivez les encaissements,
- Relancez les factures impayées/devis en collaboration avec l'Assistant(e) d'Agence.
- Saisissez les rapports de visite,
- Suivez le renouvellement des contrats,
- Participez au développement commercial de l'activité (établissement, remise et suivi des propositions commerciales.).
Vous êtes l'interlocuteur des services du Siège de l'entreprise et veillez à la bonne transmission des informations.
PROFIL
De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2492366

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier

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