Chargé(e) de Marketing Digital F/H - Mobilier de France - Centrale (Créteil) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Autre de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mobilier de France - Centrale (Créteil)

Plus de 100 ans de créations et d'innovations pour Mobilier de France. Incontournable pour les amateurs de beaux meubles, notre enseigne est reconnue pour la qualité de ses collections et de son réseau de plus de 100 magasins. Pour en animer son site, diffuser du contenu engageant sur les réseaux sociaux, nous recherchons aujourd'hui un(e) Chargé(e) de Marketing Digital expérimenté(e). Poste à pouvoir fin mars 2025, à Créteil (94). M° ligne 8 Pointe du ...

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En étroite collaboration avec nos équipes internes et partenaires spécialisés, le(a) Chargé(e) de Marketing Digital enrichit au quotidien le site, améliore l'expérience clients et la notoriété de l'enseigne.
Sous la supervision du Responsable Digital, vous améliorerez notre présence en ligne en vous appuyant sur les bonnes pratiques internet et votre expérience.

Missions principales
Rédaction et intégration des contenus sur le site (pages produits, articles, actualités), mise en avant des nouveautés et offres commerciales.
Optimisation du référencement naturel (SEO) des fiches produits (balises et maillage interne), suivi des performances et implémentation des recommandations SEO.
Animation et mise à jour du site web : gestion des nouvelles collections, coordination des contenus en lien avec les différentes équipes.
Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube.) et contenus UGC, community management.
Gestion et actualisation des fiches Google Business Profile et autres annuaires en ligne avec les informations magasins.
D'autres éléments comme la gestion des avis clients, benchmark ou veille technologique, pourront compléter cette liste selon les besoins des équipes.
Formation en marketing digital, communication ou équivalent.
Expérience de 2 ans minimum en création de contenus et gestion de site internet.
Maîtrise des fondamentaux du SEO et des outils d'analyse de performance.
Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable.
Intérêt pour les réseaux sociaux et capacité à animer une communauté en ligne.
Précis(e), autonome et avec un sens aigu de l'organisation.
La maîtrise du CMS PrestaShop et une expérience dans une enseigne à réseau de magasins sont des éléments essentiels pour intégrer rapidement cette fonction.

Pourquoi nous rejoindre ?
Des missions variées et motivantes.
Un environnement stimulant et innovant.
Un espace de travail agréable : salle de restauration, Ticket Restaurant, mutuelle complémentaire possible, parking.

Rémunération : attractive selon profil et expérience

Vous êtes passionné(e) par le digital et la création de contenu ?
Rejoignez une marque centenaire et contribuez à notre succès.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2492233

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS