Responsable d'Exploitation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
36 - 38 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MINERIS-42

En quelques chiffres, GROUPE MINERIS c'est plus de 20 ans d'expérience, 26 agences en France, 480 collaborateurs. MINERIS, historiquement spécialisé dans la collecte du verre usagé, a étendu son développement à la collecte de tous les matériaux recyclables (verre, emballages légers, etc.) ainsi qu'aux Ordures Ménagères (OM) en points d'apport volontaire. En tant qu'acteur majeur de la collecte de déchets, MINERIS opère avec succès à travers plusieurs agences en Franc...

Secteur d'activité
Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)

Lieu de travail

42 - ANDREZIEUX BOUTHEON (Code postal 42160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Votre principale mission sera de superviser la gestion d'un secteur opérationnel dédié à la collecte de déchets en points d'apport volontaire (PAV), tout en assurant la direction d'une équipe d'environ dix collaborateurs sous votre responsabilité, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :




* D'être en charge de la gestion d'un centre de profit sur une activité de collecte de déchets en PAV

* D'être responsable d'une équipe d'une dizaine de personnes que vous managerez afin d'assurer un bon climat social

* D'être responsable du suivi de clientèle (collectivités)

* De participer aux points d'avancement avec le client à qui vous donnez la visibilité sur la réalisation de la prestation, les difficultés rencontrées et les solutions associées

* D'assurer la rentabilité et la qualité des tournées organisées dans le respect de la réglementation, des règles de sécurité et process en place

* D'être en charge du reporting chiffré et notamment des résultats de votre activité d'exploitation


Profil recherché:



⭐Titulaire d'un diplôme Bac +2



Savoirs et savoirs-faire :

⭐Expérience 5 ans minimum sur un poste équivalent (idéalement dans le milieu de la collecte de déchets)

⭐Une connaissance du territoire et des clients collectivités serait un plus.



Savoirs-être professionnel :

⭐Rigoureux(se)

⭐Organisé(e)

⭐Aisance avec les chiffres et les outils informatiques

⭐Bonne maîtrise de la réglementation du TRM

⭐Capacité managériale de proximité



Pourquoi nous ✨ rejoindre ✨ ?


* Prime d'intéressement

* 13ème mois


Temps de travail :


* Du lundi au vendredi

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2492213

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS