Responsable d'Exploitation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)
- Salaire
- 36 - 38 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MINERIS-42
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)
En quelques chiffres, GROUPE MINERIS c'est plus de 20 ans d'expérience, 26 agences en France, 480 collaborateurs. MINERIS, historiquement spécialisé dans la collecte du verre usagé, a étendu son développement à la collecte de tous les matériaux recyclables (verre, emballages légers, etc.) ainsi qu'aux Ordures Ménagères (OM) en points d'apport volontaire. En tant qu'acteur majeur de la collecte de déchets, MINERIS opère avec succès à travers plusieurs agences en Franc...
Lieu de travail
42 - ANDREZIEUX BOUTHEON (Code postal 42160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Votre principale mission sera de superviser la gestion d'un secteur opérationnel dédié à la collecte de déchets en points d'apport volontaire (PAV), tout en assurant la direction d'une équipe d'environ dix collaborateurs sous votre responsabilité, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
* D'être en charge de la gestion d'un centre de profit sur une activité de collecte de déchets en PAV
* D'être responsable d'une équipe d'une dizaine de personnes que vous managerez afin d'assurer un bon climat social
* D'être responsable du suivi de clientèle (collectivités)
* De participer aux points d'avancement avec le client à qui vous donnez la visibilité sur la réalisation de la prestation, les difficultés rencontrées et les solutions associées
* D'assurer la rentabilité et la qualité des tournées organisées dans le respect de la réglementation, des règles de sécurité et process en place
* D'être en charge du reporting chiffré et notamment des résultats de votre activité d'exploitation
Profil recherché:
⭐Titulaire d'un diplôme Bac +2
Savoirs et savoirs-faire :
⭐Expérience 5 ans minimum sur un poste équivalent (idéalement dans le milieu de la collecte de déchets)
⭐Une connaissance du territoire et des clients collectivités serait un plus.
Savoirs-être professionnel :
⭐Rigoureux(se)
⭐Organisé(e)
⭐Aisance avec les chiffres et les outils informatiques
⭐Bonne maîtrise de la réglementation du TRM
⭐Capacité managériale de proximité
Pourquoi nous ✨ rejoindre ✨ ?
* Prime d'intéressement
* 13ème mois
Temps de travail :
* Du lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2492213
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.