Chargé des Ressources Humaines H/F
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients.
Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo.
Aujourd'hui nous travaillons en synergie avec plus de 150 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l'automobile, de la banque etc...
Le poste et ses missions :
La Chargée des Ressources Humaines joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant une gestion efficace de la paie et de l'administration du personnel. Ce poste requiert des compétences techniques pointues ainsi que des qualités humaines telles que le leadership, la rigueur, la précision, l'écoute et la communication.
Responsabilités principales :
* Gestion de la paie : Calcul des variables de paie, relations avec le cabinet de paie externalisée, contrôle des bulletins
* Suivi des entrées et des sorties (onboarding/offboarding) : édition des documents d'entrée et de sortie et calcul des soldes de tout compte
* Administration du personnel : superviser les activités liées à l'administration du personnel, telles que la gestion des contrats, des absences, de la mutuelle, des congés, et des dossiers du personnel ; Etablir l'index égalité F/H, mettre à jour les KPI RH.
* Support aux employés : être le point de contact privilégié pour les employés concernant les questions relatives à la paie, aux avantages sociaux, et à l'administration du personnel, en faisant preuve d'écoute et de réactivité ; être force de proposition et relais auprès de la DRH
* Veille réglementaire : Assurer une veille constante sur les évolutions légales et réglementaires en matière de droit du travail et de gestion de la paie, et adapter les pratiques de l'entreprise en conséquence
* Gestion de projets RH divers (formation, élections des CSE, campagnes d'entretiens, etc...)
Profil recherché :
* Issu d'une formation de niveau Bac+3 ou plus, avec une spécialisation en Ressources Humaines / Droit social
* Expérience professionnelle d'au moins 2/3 ans dans le domaine des ressources humaines et de la gestion de la paie, idéalement dans un univers multiculturel ;
* Maîtrise du logiciel Silae serait un plus ;
* Connaissances approfondies en droit du travail et en réglementation sociale ;
* Capacité à communiquer efficacement et discrètement avec différents interlocuteurs, tant à l'écrit qu'à l'oral ;
* Capacité à travailler avec un haut degré d'exactitude et à respecter les échéances ;
* Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à s'organiser ;
* Niveau d'anglais B2 minimum
Informations pratiques :
Contrat : CDI
Lieu de travail : Levallois-Perret
Télétravail : 1 jour/semaine
Horaires : Forfait jours - (214 jours)
Statut : Cadre
Supérieur Hiérarchique : Directrice des Ressources Humaines
#Odityprio
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 38 000,00€ à 40 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : Télétravail hybride (92300 Levallois-Perret)
Date de début prévue : 24/02/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2491768
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.