Agent / Agente de back-office (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1950,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Parce que le monde du travail ne cesse de se transformer, Expectra est votre meilleur allié pour faire évoluer votre carrière professionnelle ! Pour ceux qui veulent travailler dans la Banque et l'Assurance, on est plutôt doués pour trouver les jobs qui leur vont bien. Notre client, situé à MONTPELLIER, évolue dans le secteur des services d'information avec une équipe d'experts qui travaille dur pour répondre aux besoins de ses clients. Vous pouvez venir travailler : ~@...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)

Description de l'offre

Description du poste :
Que diriez-vous de relever le défi en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Joignez notre client pour contribuer à la gestion des opérations administratives et la qualité des services dans le secteur bancaire.
- Analyse d'équivalence ADE selon les critères CCSF
- Saisie d'avenants
- Traitement de retours d'offres
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1950 euros/mois
Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
- RTT
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (banque) (F/H) ayant une expérience d'au moins un an et les compétences suivantes :
- Compétences en saisie d'avenants
- Expérience dans le traitement de retours d'offres
- Diplôme en gestion bancaire ou certification en opérations back office bancaire
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2491511

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire back office (banque) (F/H)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

RANDSTAD ind.tert.transp. infor. (34 - Montpellier)

Au sein de la Direction Crédits, plusieurs postes sont à pourvoir sur les services identification, étude, synthèse, téléconseil et avenant. En fonction du service auquel vous serez affecté, vous serez chargé de l'analyse de la demande de crédit, la complétude des dossiers, la recherche d'informations, synthèse de do...

Postuler à cette offre

Employé back office (H/F)

CDI Intérimaire (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (34 - Montpellier)

Et si vous étiez notre futur(e) Chargé(e) de clientèle banque ? Votre agence Manpower de Montpellier, métiers du Tertiaire, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle banque (H/F) pour son client situé au Nord de Montpellier. La mission, d'une durée de 2 mois pour débuter, est à pouvoir dès le 9 septembre 2024 et elle...

Postuler à cette offre

Gestionnaire financier.e (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY (34 - MONTPELLIER)

L'Université Paul-Valéry Montpellier 3 (UPVM3) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au doctorat et 240 diplômes en lien avec les besoins socio-économiques y sont préparés. Contexte du recrutement : L'agent e...

Postuler à cette offre

Agent / Agente de back-office (H/F)

Mission intérimaire - 3 Mois

(34 - MONTPELLIER)

Description du poste : Vos missions principales seront : Analyser et traiter des demandes de changement d'assurance emprunteur Gestion et suivi des dossiers 13ème mois payé à l'heure Tickets Restaurants 9,60€ RTT Horaires flexibles Processus de recrutement en 1 étape Accompagnement et formation complète jusqu'à tota...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité